Ross Bethio : Le maire Faly Seck offre des moquettes à la grande mosquée de Diawar

Dans le cadre de ses activités sociales, M Faly SECK, Maire de Ross Bethio a offert des moquettes à la grande mosquée de Diawar.

Un geste noble et de haute portée à l’endroit des musulmans , qui peuvent dorénavant accomplir leurs prières dans les conditions requises.

C’est ainsi qu’une forte équipe accompagnée du Président de la gestion de la mosquée a procédé au revêtement de la surface (sol) en tapis de moquettes… Des moquettes de qualité gracieusement offertes par un des leurs ; M Faly Seck , Maire de Ross Bethio et un fidèle inconditionnel de ladite mosquée !!!

L’Imam s’est dit satisfait de cet acte posè par le Maire de Ross Bethio et a formulé des prières pour lui. Qu’il en soit sincèrement #Remercié !!
Puisse ALLAH, Exalté soit Il, lui Dérouler des #TAPIS bien meilleurs dans Son paradis #FIRDAWS! Amine !!

PARTAGEZ SUR :