Le Maire Faly Seck accueille la délégation de l’ONG américaine, Project C.U.R.E

Faly SECK, Maire de la Commune de Ross-Béthio, a accueilli aujourd’hui à l’Aéroport International Blaise DIAGNE (AIBD), la délégation de l’ONG américaine, Project C.U.R.E, dans le cadre d’une convention de partenariat avec la mairie de Ross-Béthio. Project C.U.R.E est l’une des plus grandes organisations au monde qui fournit des fournitures et équipements médicaux aux pays en développement.

Très sensible au plaidoyer du Maire Faly SECK, Project C.U.R.E a répondu favorablement aux sollicitations de ce dernier , en décidant d’envoyer une mission technique à Ross Bethio , pour procéder à une évaluation adaptée des besoins pour que des dispositions soient prises pour envoyer du matériel d’une valeur de cent soixante quinze millions de frs Cfa (175000000 f cfa).

PARTAGEZ SUR :