Pont de Rosso : l’AGEROUTE va doter les communes se situant dans l’axe Rosso Béthio d’infrastructures socio-économiques

Dans le cadre de la construction du pont de Rosso., L’AGEROUTE projette de doter les communes se situant sur l’axe Ross-Béthio/Ross Sénégal, d’infrastructures socio-économiques.

Et la commune de Ross-Béthio, au delà d’une gare routière et d’un marché moderne dont elle est dotée, doit abriter la base-vie de ce vaste projet.

C’est ainsi, qu’une mission de remise de site à l’entreprise s’est déployée ce jour, composée du coordonnateur du projet, du chargé de projet, dj Directrice de l’entreprise, du Directeur Régional de L’ AGEROUTE, du chef de la mission de contrôle, à l’effet présenter le site de la base-vie à l’entrepreneur, qui compte démarrer les travaux incessamment. Ensuite, il a fait l’état des lieux en parcourant tout le site.

PARTAGEZ SUR :