Des solutions aux problèmes de l’eau à Ross Béthio

Les décisions issues de la rencontre convoquée par le Préfet de Dagana concernant les problèmes liés à l’eau dont SEOH a la charge.
-Lancement d’un marché pour l’installation de vannes indispensable en cas de panne dans une zone

• Mise en place d’un 2 ème groupe électrogène de 50 C dès la semaine prochaine par L’OFOR pour éviter les coupures intempestives
  • Octroi de 2.000 branchements soit 5.000 FCFA/ branchement ( projet en cours)
  • Un Camion- citerne d’eau pour ravitailler la population en cas de pénurie d’eau
  • Construction d’un 2ème château d’eau d’une capacité de 5.000m3 Bravo aussi à M.le Maire Faly Seck qui a répondu favorablement à l’appel de sa population en interpellant le Ministre et en rencontrant le Directeur de l’office des Forages Ruraux (OFOR).Ceci a facilité la séance de travail d’aujourd’hui avec un clin d’œil à l’administration sous la houlette du Préfet de Dagana.
    Enfin, des applaudissements à And taxawu Ross-Bethio ,à toute la collectivité de Ross Bethio entre autre.
    Cheikhou Diaw Cellule de communication de la Mairie de Ross-Bethio.
PARTAGEZ SUR :