Travaux de remplacement et de réparations du réseau électrique de la commune de Ross Béthio

Dans le cadre du programme d’éclairage publique de la commune de Ross-Béthio, les servies de la Mairie ont encore investi les rues et ruelles de la cité pour des travaux de remplacement, de montage et de réparations du réseau électrique.

Ce programme entièrement pris en charge par le Maire et démarré depuis 2016, aura consisté à mettre en place une équipe de veille et d’alerte chargée de faire un monitoring régulier du réseau aux fins d’y apporter des améliorations nécessaires.

C’est ainsi que, depuis le 19 octobre, des travaux sont entamés sur l’ensemble du réseau de la commune .Retour en images sur les activités. Pour de plus amples informations ou des défaillances à signaler les usagers peuvent joindre Monsieur Aly Cina FALL, le chargé des travaux de maintenance du réseau. 77 672 00 57.

#ABD

PARTAGEZ SUR :